Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

exprimer-son-opinion

exprimer-son-opinion

bonjour, je créée un blog, ou je parlerai de sujets divers et variés( cuisine, actualité, lifestyle, enfants..). de sujets qui me passe par la tete ;-) et ou tout le monde pourra en discuter et donner son avis. j'adore les débats :-)! les débats constructifs bien entendu . évidement les commentaires vulgaires, racistes, et j'en passe seront bannis. il est évident que tous le monde na pas le même point de vue sur les sujets, et c'est pour cela que j'ai créer ce blog, pour justement savoir ce que vous en pensez !!


La Television: peut-on vivre sans?

Publié par déborah sur 2 Septembre 2016, 20:02pm

Catégories : #life style

La Television: peut-on vivre sans?

Quand j'étais plus jeune, je prenais les personnes qui vivaient sans TV, comme des personnes qui arrivaient d'une autre planète. j'ai jamais été élevé devant la TV,j'avais juste le droit de regarder le film , mais seulement jusqu'à la PUB... mais cet objet est devenu pour moi , une banalité dans les maison et cela me paraissait tellement étrange que certains ne l'avaient pas chez eux, non pas par manque de finance, mais par choix.

 

Il y a 4 ans, après un mal entendu avec un opérateur, nous avons du arrêter notre box. et donc plus aucune chaîne de télévision :-( et la avec notre mari on c'est demandé ce que l'on n'allais devenir!! alors on c'est mis a regardé notre disque dur rempli de plus de 300 films, qu'on avaient jamais pris le temps de regarder.

et ensuite la question de Est ce qu'on remet la TV ? NON voila pourquoi:

1-niveau finances , la Box TV est chere pour les programmes qu'ils proposent.

2-vous ne choisissez jamais vraiment votre programme du soir, en effet, vous avez le choix entre divers programme que le CSA autorise. donc c'est pas vraiment un choix de votre part...

3- toujours les meme films en rediffusion, que vous avez deja vu 3 fois mais comme il n'y a que sa qui vous interesse dans le programme du soir, vous le regarderai une 4 fois

4- que de la telerealité, =pas interessant

5- les medias, qui racontent ce qu'ils veulent ..

6- elle pousse a la consommation ( PUB,PUB,PUB  et PUB a longueur de temps)

Je prefere donc arreté ma TV, et mettre branché mon ordinateur sur mon écran de television, et regarder des documentaires, choisir ce que je veux regarder, me renseigné sur des sujets dont j'ai envie d'approfondir( les pyramides, le nombre d'or, la science ...) .

Et pour terminer, la television rend les gens agressifs, et oui, a force de regarder de la violence, dans les films, dans les telerealité. de voir ce que les médias racontent sur le monde, cela vous rend agressifs envers vos confrères, et vous vous isolés face a votre télé au lieu de sortir rencontrer du monde et vous ouvrir a une vie sociale plus sympa!

Et vous qu'en pensez vous?

pourriez vous vivre sans television?

Tentez l'experience, vous ne le regretterai pas !

De plus après avoir regarder le reportage sur youtube , TV lobotomie je vous garantis que votre choix sera vite pris.

A Lire si vous voulez appronfondir le sujet

A Lire si vous voulez appronfondir le sujet

La Television: peut-on vivre sans?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents